Les nominations s’enchaînent à la tête du Vogue UK. Après Edward Enninful, c’est au tour de Venetia Scott de rejoindre la direction de l’édition britannique du magazine en tant que fashion director.
Comme un retour aux sources, c’est au sein de la rédaction du british Vogue que Venetia Scott avait débuté sa carrière, aux côtés de Grace Coddington. Elle avait par la suite collaboré avec plusieurs titres prestigieux, parmi lesquels Vogue Italia, AnOther Magazine, Self Service, i-D ou encore Nova, où elle officiait en qualité de fashion director. En 2005, elle s’était orientée vers la photographie, et avait travaillé pour plusieurs éditions du Vogue, ainsi que pour des magazines pointus tels que AnOther Magazine, Dazed & Confused, i-D et Purple.
Au poste de fashion director du Vogue UK, Venetia Scott succédera à Lucinda Chambers, qui a récemment annoncé son départ après 36 années passées au sein de la rédaction du magazine.
Au mois d’avril dernier, Jonathan Newhouse, chairman et CEO du groupe Condé Nast, avait annoncé la nomination de Edward Enninful à la tête de la rédaction de l’édition britannique du Vogue, effective au 1er août prochain.