Porté par l’engouement des riches clients émiratis, l’horloger suisse Rolex inaugurait il y a quelques jours, à Dubaï, son nouveau magasin amiral au cœur de la ville. Déployé sur 850 m2 divisés en trois étages, l’écrin s’impose non seulement comme la plus grande boutique de la marque au Moyen-Orient, mais également à l’échelle internationale.

Nichée au sein de l’aile Fashion Avenue du colossal Dubaï Mall, la boutique a été entièrement conçue par le département Rolex Interior Design, basé à Genève, dans l’optique de refléter les codes et l’héritage de la maison. Alors que le rez-de-chaussée accueille les différentes collections de la marque, la mezzanine est dédiée à la découverte des montres d’exception, tandis que le dernier étage présente la « Rolex Experience ». L’espace, composé d’un salon intime, d’une salle de projection et d’un lieu d’exposition, permet aux visiteurs une immersion totale dans l’univers et le passé historique de Rolex.

L’inauguration de ce nouveau flagship au cœur de la capitale économique des Emirats, s’impose comme une nouvelle étape du partenariat entre Rolex et le distributeur Ahmed Seddiqi & Sons, par le biais duquel l’enseigne est présente au Moyen-Orient depuis plus de soixante ans. « Nous sommes honorés de collaborer avec Rolex dans le cadre de ce projet majeur, qui représente une étape importante pour notre activité retail qui, depuis plus d’un demi-siècle, est passée d’un seul magasin à Souk Bur Dubaï à plus de soixante-cinq à travers les Emirats, notamment cinq boutiques Rolex et douze boutiques à Dubaï, a déclaré Abdul Hamied Ahmed Seddiqi, vice-président de Ahmed Seddiqi & Sons. La dernière boutique Rolex présentera les montres de la marque dans un environnement spectaculaire. Cette collaboration célèbre une relation durable et témoigne de notre passion pour la marque Rolex ».

rolex-dubai-retail-moyen-orient

rolex-dubai-retail-moyen-orient