Lundi 8 janvier, un nouveau concept-store ouvrira ses portes au 48, rue Cambon, pour le plus grand bonheur des fashionistas et des dandys les plus branchés de la capitale.

À quelques pas de la boutique historique de la maison Chanel, rue Cambon, c’est une adresse d’un genre tout autre qui ouvrira officiellement ses portes dans quelques jours. Un concept-store inédit, dont l’offre produit articulée autour de la culture urbaine et du high-tech, s’inscrit directement dans la lignée de Colette, dont les portes se sont définitivement fermées le 20 décembre dernier. Et pour cause : à l’initiative du projet Nous, Sébastien Chapelle et Marvin Dein, deux vétérans de Colette, respectivement directeur du pôle High-tech et horlogerie et responsable du département sneakers du mythique concept-store.

Un nouveau concept qui proposera une sélection exclusive en matière de sportswear, de lunettes, de high-Tech, d’accessoires, d’horlogerie masculine et « autres objets de désir en édition limitée ». Déployé sur 150 m2 et pensé par le studio Atelier HA, l’écrin accueillera également un espace librairie consacré à la street culture. En revanche, à la différence de Colette, le prêt-à-porter féminin et les cosmétiques seront absents de l’offre produits de Nous.

Le concept-store sera officiellement inauguré lundi 8 janvier, avec le lancement en exclusivité mondiale de la prochaine édition limitée de OnePlus.

48, rue Cambon, 75001 Paris.
www.nous.paris