À 16 ans seulement, Lila Moss semble bien partie pour marcher dans les pas de sa mère, la top Kate Moss. La jeune femme vient en effet d’être choisie pour incarner la nouvelle campagne publicitaire de la ligne de cosmétiques du créateur américain Marc Jacobs, Marc Jacobs Beauty.
Kaia Gerber, Lily-Rose Depp, Ilona Smet, Iris Law et bien d’autres encore, les enfants de stars ont décidément la cote auprès des grandes marques, notamment dans l’industrie de la mode. Dernière en date à se voir propulsée au rang d’égérie : Lila Grace Moss, la fille de la top britannique Kate Moss et de Jefferson Hack, fondateur de Dazed Media. La jeune fille vient en effet de rejoindre le cercle prestigieux des ambassadrices Marc Jacobs Beauty, comme Edie Campbell, Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford), Winona Ryder ou encore Adwoa Aboah avant elle.
« C’est avec une grande fierté et le cœur empli d’émotion que je partage cette première image de notre shooting pour Marc Jacobs Beauty avec cette incroyable modèle qu’est Lila. Sa beauté, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme, ont rendu ce projet encore plus unique que ce que j’avais imaginé. Pour chaque look que nous avons photographié, Lila est entrée dans chaque personnage facilement et spontanément », a déclaré Marc Jacobs dans un communiqué.
Shootée par David Sims en collaboration avec la directrice artistique Katie Grand, la campagne sera dévoilée dans son intégralité dès ce 11 octobre chez Harvey Nichols, une chaîne de grands magasins, partenaire de la marque en Angleterre et en Irlande.