Le groupe Four Seasons annonce la nomination de Jean-Claude Wietzel au poste de vice-président régional et directeur général de l’hôtel Four Seasons George V, un poste qu’il avait déjà occupé durant près de quatre ans entre 2003 et 2007.
Diplômé d’un MBA en Management Hôtelier International de l’IMHI, Jean-Claude Wietzel avait rejoint les rangs du groupe hôtelier de luxe en 2002, en tant que directeur général du Four Seasons de New York. Après avoir dirigé l’établissement parisien du groupe, il pilotait l’ouverture des hôtels Four Seasons de Sharm El Sheikh puis de Marrakech, avant de prendre les commandes du Four Seasons Resort Maui à Wailea, Hawai. En 2017, il avait également été nommé vice-président régional.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Claude Wietzel, qui révèle avoir toujours gardé « l’espoir de retourner un jour dans cette belle maison », aura pour mission celle d’orchestrer les nouvelles ouvertures de l’hôtel, dont deux nouveaux salons de réception et un nouveau spa, inauguré au mois de juin prochain.
« Aujourd’hui, mon objectif est de consolider la qualité de nos produits et de notre service, tout en nous appuyant sur la culture Four Seasons et le talent de nos équipes, a souligné Jean-Claude Wietzel. A mes yeux, le succès du George V s’appuie depuis son ouverture sur une culture exceptionnelle du produit, un savoir-faire de très haut niveau dans tous les corps de métiers mais surtout sur des employés toujours aussi passionnés que bienveillants. Ensemble, nous allons perpétuer l’histoire de ce palace exceptionnel et le porter vers de plus hauts sommets ».