Après Kenzo World réalisé par Spike Jonze, The Realest Real par Carrie Brownstein ou plus récemment Club Ark Eternel signé par le duo Partel Olivia, la maison Kenzo frappe fort à nouveau en confiant la réalisation de son prochain court-métrage à Natasha Lyonne. Celui-ci mettra en scène la collection automne-hiver 2017/2018 de la griffe de prêt-à-porter.
L’actrice américaine, amie des designers Carol Lim et Humberto Leon, et bien connue pour son rôle de Nicky dans la série à succès de Netflix Orange is the New Black, était apparue dans le petit film The Realest Real dévoilé par Kenzo au mois de septembre dernier, aux côtés de Mahershala Ali et Laura Harrier.
Le court-métrage, intitulé Cabiria, Charity, Chastity, s’articulera autour du personnage de Chastity, interprété par Maya Rudolph, dans un univers parallèle burlesque où elle devra confronter son passé… Il mettra également en scène Fred Armisen, Greta Lee, James Ransone, Matt Lucas, Macaulay Culkin, Waris Ahluwalia ou encore Leslie Odom Jr.
Si le synopsis, comme le casting, semble extrêmement prometteur, il faudra attendre le 1er septembre avant de pouvoir visualiser l’intégralité du film qui sera diffusé sur le site internet de Kenzo. Il sera accompagné d’une série de clichés, signée par le photographe Casper Sejersen.