Selon les informations relayées par le WWD, le groupe Condé Nast International accueille Justine Bellavita au poste nouvellement créé, de rédactrice en chef de Vogue International. 

Actuellement responsable de la version digitale de l’édition italienne de Vanity Fair, Justine Bellavita avait rejoint les rangs du groupe Condé Nast en 2015 en qualité de rédactrice en chef de Vogue.it, travaillant en étroite collaboration avec Franca Sozzani, avant de prendre la direction éditoriale de La Rinascente Magazine, conçu par Condé Nast Italia. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirigera la nouvelle équipe éditoriale digitale de Vogue International, composée de rédacteurs, de reporters, de journalistes vidéo mais également d’une équipe dédiée aux réseaux sociaux et au développement de l’audience, et d’une équipe dédiée au réseau Snapchat. Basée à Londres, Justine Bellavita rapportera directement à Wolfgang Blau, président de Condé Nast International.

« C’est une opportunité rare pour une journaliste et je suis extrêmement impatiente de collaborer avec les équipes de Vogue du monde entier afin de participer au succès de Vogue aujourd’hui, comme à l’avenir », a déclaré Justine Bellavita. Ses nouvelles fonctions seront effectives au mois d’octobre.