AccorHotels a annoncé jeudi dernier la nomination de Chris Cahill et Jean-Jacques Morin comme directeurs généraux adjoints du groupe français d’hôtellerie, élargissant ainsi leurs périmètres respectifs de responsabilités.
Chris Cahill, qui occupait jusqu’à présent les fonctions de directeur général Marques Luxe et directeur général Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes, prend les fonctions de directeur général adjoint en charge des opérations hôtelières. Jean-Jacques Morin, jusqu’à présent directeur général Finances, est quant à lui, nommé directeur général adjoint en charge des finances, de la communication et de la stratégie.
« Les nominations de Chris Cahill et Jean-Jacques Morin aux postes de directeurs généraux adjoints du groupe aux côtés de Sven Boinet, directeur général délégué, ont vocation à améliorer encore notre efficacité opérationnelle et la qualité d’exécution de la stratégie du groupe », a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels. « Après la cession d’une majorité de nos actifs immobiliers, notre organisation reflète désormais les enjeux d’un modèle asset light au service de nos clients et de nos partenaires, et notre volonté de poursuivre le déploiement des relais de croissance du groupe ».