Le groupe hôtelier Hyatt a fait part de sa volonté d’accentuer sa présence au Canada avec la signature d’accords de gestion et de franchise avec une société affiliée Hyatt, se traduisant par l’ouverture de 12 nouveaux hôtels du groupe sur le sol canadien : 9 sous enseigne Hyatt Place, et 3 sous enseigne Hyatt House. Une série d’ouvertures qui porterait à 21 le nombre d’établissements opérés par Hyatt au Canada d’ici 2020.
Nous croyons que les nouvelles ententes annoncées aujourd’hui, ainsi que les propriétés déjà annoncées et en cours d’aménagement, témoignent de la confiance croissante des propriétaires et des promoteurs des hôtels Hyatt Place et Hyatt House au Canada, a déclaré Scott Richer, vice-président de l’immobilier et du développement de Hyatt au Canada. Il y a d’énormes possibilités de croissance dans cette région (…) L’annonce d’aujourd’hui témoigne de l’attrait mondial du portefeuille de services de Hyatt, qui continue de se développer à l’échelle mondiale et d’offrir de plus en plus de choix à nos clients.
Dès cette année, le groupe hôtelier inaugurera deux nouveaux établissements : le Hyatt Place Calgary Airport à Calgary (Alberta), et le Hyatt Place Mississauga Centre à Mississauga (Ontario). En 2019 et 2020, trois nouveaux hôtels ouvriront leurs portes à Toronto, mais aussi à Vancouver, Brampton, Kelowna, Moncton, Winnipeg et Hamilton.