Lundi 11 décembre, les adhérents de l’Association française pour The Fragrance Foundation se sont réunis dans l’enceinte de l’auditorium de Chanel France, place Vendôme, afin de procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration. À l’issue de cette assemblée générale, les nouveaux administrateurs ont réélu Philippe Ughetto en qualité de président de la Fragrance Foundation France pour un nouveau mandat d’une durée de deux ans.
Directeur général de Arcade Marketing à l’international depuis 2007, Philippe Ughetto avait rejoint en 2016 la société Doro, spécialiste de packaging carton de luxe, en tant que vice président. Il avait été élu président de la Fragrance Foundation France en 2012, suite au départ de Catherine Disdet.
Fondée en 1949 aux Etats-Unis et déployée en France en 1992, la Fragrance Foundation a vocation à valoriser les talents et savoir-faire de l’univers de la parfumerie, et de faire rayonner la parfumerie au niveau national et international. Elle est notamment à l’origine des FIFI Awards, qui récompensent chaque année les acteurs les plus créatifs et innovants de l’industrie.