Le géant des cosmétiques L’Oréal Paris a annoncé ce lundi avoir enrôlé Elle Fanning en tant que nouvelle égérie internationale. L’actrice américaine a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, en publiant une photo accompagnée de la mention « Merci @lorealmakeup de m’avoir accueillie dans votre famille valorisante et fabuleuse. Je suis plus que fière de représenter une marque qui célèbre les femmes ».
En tant qu’ambassadrice de L’Oréal Paris, Elle Fanning, révélée en 2011 dans Somewhere de Sofia Coppola, rejoint le cercle prestigieux des égéries de la marque de cosmétiques, parmi lesquelles Eva Longoria, Blake Lively, Karlie Kloss ou plus récemment Thylane Blondeau.
Elle Fanning fera ses premiers pas en tant qu’égérie pour la marque lors de la 70e édition du Festival de Cannes, qui débutera ce mercredi 17 mai et dont L’Oréal Paris sera le partenaire officiel. La jeune actrice de 19 ans y assurera également la promotion du film Les Proies, réalisé par Sofia Coppola et dans lequel elle tient l’un des rôles principaux.