Le Chef Paolo Boscaro obtient sa première étoile au restaurant l’Escargot 1903

Publié le 17/02/2017 par Antoine HORLAVILLE
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Le talentueux Paolo Boscaro vient d’obtenir sa première étoile Michelin, à l’âge de 32 ans, pour l’Escargot 1903 à Puteaux. C’est la reconnaissance d’un travail passionné qui a pris racine dès l’enfance.

En effet, fils d’un cuisinier italien, Paolo Boscaro s’éprend de la cuisine méditerranéenne, avant de découvrir la haute gastronomie auprès des plus grands. Mais c’est son passage chez Lasserre, aux côtés de Jean-Louis Nomicos, qui est le véritable déclencheur de sa vocation. Passé par le Grand Véfour, le Meurice, puis Guy Martin avec qui il découvre le Japon, le chef développe une cuisine toute en émotion, qu’il perfectionne en suivant les conseils avisés de Yannick Alleno, Kei Kobayashi ou Alain Dutournier.

Le restaurant L’Escargot 1903, récemment rénové et fraîchement étoilé au guide Michelin, attire depuis plus d’un siècle les gourmets et businessmen parisiens ou étrangers. Pour cause, cette adresse au décor raffiné est située près du quartier d’affaires de La Défense, sur les hauteurs de Puteaux. L’Escargot ouvrira également sa terrasse au charme d’antan dès les beaux jours. Le menu Dégustation de Paolo Boscaro n’est, de plus, qu’à 75 € pour six services, ce qui le place en tête des restaurants à essayer en 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015