spip.php?page=document&id_document=0 } />

Godfrey Deeny nommé rédacteur en chef international de FashionNetwork.com

Publié le 17/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

FashionNetwork.com, média en ligne spécialisé dans l’industrie de la mode, a annoncé la nomination de Godfrey Deeny en qualité de rédacteur en chef international. Son arrivée au sein de l’entreprise sera effective le 1er mars prochain.

Fort d’une carrière de près de 30 ans dans le secteur des médias et spécialisé dans la mode, Godfrey Deeny occupait précédemment le poste de « fashion editor at large » pour Le Figaro depuis 2012. Auparavant, il avait occupé les fonctions de chef du bureau parisien du Women’s Wear Daily, avant de rejoindre les rangs de Condé Nast comme rédacteur en chef de Vogue Hommes International. Il a par la suite contribué au lancement de Fashion Wire Daily, et a notamment été critique de mode pour le Financial Times, Esquire, Style.com et The Sunday Independant.

En parallèle de sa carrière journalistique, Godfrey Deeny a été membre du jury des Prix LVMH, Who Is On Next de Vogue Italia, et des CFDA Awards à New York.

« Je suis très content de rejoindre FashionNetwork.com, avec pour but d’amener cette plateforme à un autre niveau », indique Godfrey Deeny. « Je serai honoré de représenter sur la scène internationale cette société, basée à Paris, à l’approche globale et la stricte indépendance d’opinion ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015