Tiffany & Co. dévoile un nouveau chapitre de sa collaboration avec Lady Gaga

Publié le 13/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après la campagne Legendary Style, dévoilée le 5 février dernier durant la mi-temps du Super Bowl, Tiffany & Co. poursuit sa collaboration avec la chanteuse Lady Gaga, qui incarne aujourd’hui un nouveau chapitre de la collection Tiffany City HardWear.

Devant l’objectif du photographe de légende David Sims, Lady Gaga apparaît plus sophistiquée que jamais, simplement vêtue d’un chemisier blanc ou d’un pull à col roulé noir, avec pour toile de fond l’iconique Tiffany Blue, signature de la maison.

La star met en lumière le collier à maillons, les pendants d’oreilles triple ball et le bracelet double tour issus de la collection Tiffany City HardWear, qui a pour vocation d’incarner « la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York ».

« Lady Gaga est une vraie new-yorkaise, une icône intensément féminine et authentique – elle a une réelle affinité de longue date pour Tiffany et ce sentiment est mutuel », raconte Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co. « Lady Gaga avec son originalité et sa créativité, reflète l’esprit de la nouvelle collection Tiffany City HardWear ».

La campagne sera diffusée au printemps dans la presse papier et digitale en France comme à l’international. Elle sera accompagnée d’un court-métrage dans lequel la chanteuse s’épanche sur l’affection qu’elle porte à la maison Tiffany & Co., et sur l’accomplissement de soi en tant que femme.

La collection Tiffany City HardWear sera disponible en boutique dans le monde entier dès le 28 avril et sur l’e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai.
Lire aussi : Tiffany & Co. enrôle Lady Gaga pour sa nouvelle campagne

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015