Dior célèbre en grande pompe sa nouvelle boutique à Tokyo

Publié le 19/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Alors qu’elle inaugurera ce jeudi 20 avril sa nouvelle boutique au cœur de la capitale japonaise, l’enseigne Dior a vu les choses en grand en organisant ce mercredi non pas un, mais deux défilés à Tokyo.

La nouvelle boutique de la maison de couture française prendra place au sein du centre commercial Ginza Six, un impressionnant complexe déployé sur 47 000 m2, qui ouvrira également ses portes au public ce jeudi. Inauguré le 17 avril en présence de Shinzo Abe et Yuriko Koike, respectivement Premier ministre et gouverneur de Tokyo, et de Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, le centre commercial accueillera pas moins de 241 boutiques de luxe, et notamment 10 maisons du groupe LVMH : Dior, Céline, Fendi, Kenzo, Loewe, Parfums Christian Dior, Guerlain, Make Up For Ever, Fred et Moynat.

Afin de célébrer l’ouverture de sa boutique au sein du Ginza Six, Dior a choisi d’organiser deux défilés, qui se sont tenus ce mercredi 19 avril. Le premier prenait place sur le toit du centre commercial, un jardin de 4 000 m2, et présentait les silhouettes de la collection Haute Couture printemps-été 2017 imaginée par Maria Grazia Chiuri et enrichie de nouveaux looks spécialement créés pour l’occasion. Un second défilé dédié à l’homme Dior présentait en exclusivité la collection fall 2017 signée par le directeur artistique Kris Van Assche.

La boutique Dior du Ginza Six s’élèvera sur plusieurs niveaux au sein du mall, et présentera l’ensemble des collections de prêt-à-porter masculin, féminin et d’accessoires.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015