Bonne Gueule met le cap sur Bordeaux

Publié le 21/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après Paris et Lyon, la griffe de menswear française Bonne Gueule met le cap sur la capitale girondine pour inaugurer sa troisième boutique.

Nouveau fashion spot à Bordeaux. Jeudi 20 avril, le site de conseils en matière de mode masculine Bonne Gueule a inauguré à Bordeaux un troisième magasin dédié à sa propre griffe de prêt-à-porter, lancée en 2014. Idéalement situé sur la place Puy-Paulin, au cœur du centre historique de la ville et à deux pas des Galeries Lafayette et de la Promenade Sainte Catherine, le point de vente présente l’ensemble de la collection de basiques, signée Bonne Gueule. En outre, les clients peuvent y bénéficier de l’expertise des conseillers en style de l’enseigne autour d’un café, afin de trouver à coup sûr, la pièce idéale conjuguant style et confort.

Quant au choix de Bordeaux pour cette troisième ouverture : « C’est l’une des villes où la communauté Bonne Gueule est la plus présente », répond Benoît Wojtenka, cofondateur. « Je suis très heureux que l’on puisse franchir ce nouveau cap pour nous rapprocher toujours plus de nos lecteurs et nos clients ».

« On entend souvent qu’Internet va faire disparaître les boutiques. Mais on se rend compte que les hommes veulent plus que jamais toucher les matières et essayer les vêtements avant achat », précise Geoffrey Bruyère, cofondateur de Bonne Gueule.

Le rendez-vous est pris !

Bonne Gueule
3, place Puy-Paulin, 33000 Bordeaux.
Du lundi au samedi, de 10 h à 19 h 30, dimanche de 13 h à 19 h
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015