Accorhotels lance sa marque Fairmont en Afrique du Nord

Publié le 11/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier AccorHotels a annoncé ce mardi la signature d’un accord de gestion hôtelière avec New Mauritius Hotels Limited afin de faire passer l’établissement Royal Palm Marrakech sous enseigne Fairmont. L’opération, qui s’inscrit dans la continuité des actions mises en place par Accor pour développer ses activités dans le segment Luxe, permettra au groupe de consolider sa présence en Afrique du Nord, et notamment au Maroc.

« Nous sommes ravis d’annoncer la première ouverture opérationnelle d’un hôtel Fairmont au Maroc (...) un marché stratégique sur lequel nous assistons à une croissance et une dynamique solides », indique Olivier Granet, directeur général et directeur des opérations de AccorHotels Moyen Orient et Afrique. Le groupe dispose actuellement de 37 hôtels au Maroc, et ambitionne de doubler son portefeuille en Afrique pour atteindre 200 établissements.

Situé à 12 km de Marrakech, le Fairmont Royal Palm Marrakech prend place au cœur d’une oliveraie centenaire et offre une vue imprenable sur l’Atlas. Doté de 134 chambres dont cinq suites présidentielles, une suite penthouse et 11 villas princières, l’hôtel dispose également de 94 résidences privées. « Les prochaines étapes du développement porteront sur les résidences Fairmont Royal Residences et Fairmont Royal Palms Estates, appartements élégants et sophistiqués actuellement en cours d’aménagement. Ces appartements oscilleront entre 200 m2 pour les locations avec deux chambres et jusqu’à 500 m2 pour les villas possédant quatre chambres », précise un communiqué.

L’établissement propose aussi quatre restaurants, un club de remise en forme, ainsi qu’un parcours de golf s’étendant sur 75 hectares.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015