Un voyage en Haute-Savoie au Pavillon Ledoyen

Publié le 7/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Grand vainqueur du palmarès 2017 des étoiles Michelin, Yannick Alléno célèbre son succès avec panache... Et gourmandise ! Jusqu’au 30 avril prochain, le chef propose aux gourmets de s’initier aux saveurs de la Haute-Savoie au sein du Pavillon Ledoyen.

Cumulant déjà trois étoiles pour son restaurant parisien Le Pavillon Ledoyen, Yannick Alléno s’est vu récompenser d’un troisième macaron pour Le 1947 à Cheval Blanc Courchevel à l’occasion de l’édition 2017 de la distribution des étoiles Michelin. Afin d’honorer cette prestigieuse distinction, la cuisine de la Haute-Savoie s’invite au Pavillon Ledoyen, le temps d’une expérience haute couture et hautement savoureuse.

Jusqu’au 30 avril, les luxueux salons de l’établissement se métamorphosent en charmants chalets, afin de propulser les gourmets dans l’ambiance des sommets. Dans l’assiette, c’est une symphonie de saveurs régionales et authentiques, revisitées avec la modernité et le raffinement qui caractérisent le travail de Yannick Alléno, qui leur est présentée. Au programme : « Brouillade de noix de coquille Saint-Jacques « Lulu », pain retrouvé au caviar osciètre », « Gnocchi de fera de lacs truffés, poireaux fondus au jus de topinambour et babeurre », « Filet de brochet rôti à l’os à moelle au poivre, vin jaune, Omble chevalier comme un gravlax », et « Pommes tièdes Charlotte savoyarde flambée à la gnôle de coing »...

L’expérience est à vivre en 5 ou 8 services, du lundi au samedi, jusqu’au 30 avril. Réservations : carton@ledoyen.com ou 01 53 05 10 01.


®PhilippeVaures

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015