Le restaurant Le Drugstore de Publicis rouvrira ses portes en avril

Publié le 2/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le Drugstore dévoilera bientôt son nouveau visage. La mythique brasserie des Champs Elysées s’offre une cure de jeunesse et de hype sous l’égide du chef Eric Fréchon et du designer Tom Dixon.

Fermée depuis le début de l’année, la brasserie du Drugstore Publicis est en pleine réinvention. Côté carte, c’est le chef triplement étoilé Eric Fréchon (déjà à la tête des restaurants Epicure, Lazare ou encore de la brasserie 114 Faubourg) qui prend les commandes pour repenser entièrement le concept culinaire de l’établissement, dans le but de séduire les palais les plus exigeants tout en réinventant l’esprit d’origine de la brasserie. Côté atmosphère, le Drugstore a fait appel aux talents du designer britannique Tom Dixon (l’hôtel Mondrian à Londres, le restaurant Himitsu à Atlanta...), afin de créer un univers à la fois confortable et chaleureux, moderne et raffiné, et rendant hommage à l’esthétique des années 60, qui ont vu naître le Drugstore Publicis.

Prévue pour la mi-avril, la réouverture de cette adresse mythique s’imposera sans nul doute comme l’évènement incontournable du printemps sur la plus belle avenue du monde.

Le Drugstore
133, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Ouvert 7j/7 de 8 h à 2 h du matin
.


Eric Frechon, Maurice Levy et Tom Dixon.
Copyright : Patric Swirc

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015